Entrez dans le Grimoire des Greenfayleens...
Et découvrez au fil des pages notre passion...




Il était une fois, une rencontre avec un petit peuple au corps velu et aux grandes oreilles... C'est ainsi que nous est venu la passion pour ce chat hors du commun et débordant d'affection, et d'un seul coup de baguette magique, notre conte de fées devint une réalité, notre chatterie fut née... 


Un Maine Coon et la magie vous emporte...


En poussant la porte de notre Chatterie, vous pourrez découvrir notre univers...nos Elfes, nos Fées, nos Gnomes... Nous sommes situés au cœur de la France, dans le département du Puy de dôme.

Nous sommes un élevage familial, tous nos chats et chatons vivent auprès de nous et se font chouchouter par nos quatre enfants...
Nos Coon's ont l'habitude d'être manipulés, cocoonés et bisouillés...
Ils vivent avec nous en permanence et librement, pas de cage ni de box à la Chatterie des Greenfayleens!!

Nous privilégions avant tout la Qualité et non la Quantité...
Nous donnons à nos Coon's tous les soins et les câlins nécessaires afin de vous proposer de beaux bébés équilibrés, sociables et en bonne santé.

Nos reproducteurs sont issus de lignées de très grands chats, nous essayons de préserver, d'améliorer et de respecter les caractéristiques de la race pour faire naître de magnifiques boules de poils...

Tous nos Coon's sont testés et sains pour la PKD (reins), la HCM1 (cœur), la SMA (atrophie musculaire), PKDEF par ADN. Par Echographie Doppler pour la HCM et la PKD. Et déclarés négatif pour la FIV (Sida du chat) et la FELV.


Nous actualisons souvent notre site, parcourez le régulièrement et n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.

Nous vous souhaitons une agréable visite dans le Grimoire des Greenfayleens, et n'oublier pas les contes de fées deviennent parfois réalité!!




N'hésitez pas à utiliser votre baguette magique
pour faire apparaître un message dans notre Livre d'Or...






Mise à jour du site le 11 Novembre 2018
Administration


Webdesign © Poudre d'Ange - Photos et textes © Chatterie des Greenfayleens
Tous droits réservés - Reproduction interdite